h1

Call of Duty – Modern Warfare 2 (Activision)

novembre 23, 2009

Pré-reservation : 120 000 (à mi-octobre)

Lancement : 900 000

  • 75/80% : consoles next-gen
  • 10% : PC
  • le reste : DS, Wii

Day one – Editions collector

  • Simple (boitier métal, artbook, COD classic) : 90€ / 25 000 pièces
  • Prestige (Lunettes vision nocturne) : 150€ / 15 000 pièces

Plan média : 7 millions € brut

  • Packs collector PS3 et Xbox 36, théâtralisation des points de ventes avec des boxs, plus de 2 000 accessoires pour décorer les rayons, bâches d’entrées de magasin, zones évènementielles, portiques de sécurité.
  • 35% : trade marketing / commerciale

Source : Multimédia à la Une, Novembre 2009, interview Frédérique de Fondaumière, trade marketing controller & sales planning analysis manager Activision Blizzard France

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :