h1

Call of Juarez – Bound in Blood (Ubisoft)

novembre 29, 2009

Sortie : 2 Juillet 2009

Lancement : 90 000 exemplaires (30K PS3, 30K X360, 30K PC)

Prix public conseillé : 70€

Plan média : Mini-jeux sur Internet. A partir de Juin (sortie démo), communication sur Internet et presse spécialisée. Partenariat avec Allociné. Côté trade, des versions spéciales du jeu pour certaines enseignes de distribution comprenant des éléments de jeu bonus.

Source : JDLI, Juin 2009

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :