h1

De God of War au Choc des Titans

avril 8, 2010

Quand le Jeu Vidéo inspire le Cinéma et sert d’argument commercial. C’est Sony qui vont être contents. Par contre, pas un mot sur Namco et son adapt en JV…

Louis Leterrier, réalisateur du Choc des Titans (interview sur Allociné) :

@10:25 « En même temps, God of War m’a aidé vraiment à vendre le film à Warner par exemple. Tu fais de la mythologie, tout le monde dit que ça va être catastrophique. Des mecs en jupettes, ça va être ridicule. Ils vont se battre avec des petits monstres. Ça va être ridicule. Je leur ai dit non non. Je vais vous montrer des choses. Je leur ai montré les cinématiques de GOW 2 où on voit la création du monde, la bataille avec les titans, tout ce qu’ils ont crée, les combats. Je leur ai dit : c’est ça que j’ai envie de faire. C’est cet univers, c’est cette taille de film que j’ai envie de faire. »

Source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-127950/interviews/?cmedia=19095621

Laisser un commentaire

