h1

Red Dead Redemption fait son cinéma avec un grand réalisateur (John Hillcoat)

mai 26, 2010

Bon avant toute chose, le film durera 30 minutes et sera composé d’un ensemble de vidéos in-game, c’est-à-dire issues du jeu vidéo. L’autre grande nouvelle, c’est le nom du réalisateur derrière ce projet : John Hillcoat ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a réalisé « The Road » avec Viggo Mortensen. Un film excellent dans une ambiance Fallout, où le mot Survie prend tout son sens (contrairement à « Le Livre d’Eli » ou « Je suis une Légende »). Je vous le recommande !!

Tout ceci sera diffusé sur la Fox le 29 mai à minuit. L’histoire contera l’aventure de John Marston à la recherche de son ancien ami et maintenant hors-la-loi Bill Williamson.

Je salue cette idée géniale (et coûteuse) et j’ai hâte de voir comment John Hillcoat va se débrouiller dans cette exercice si particulier. Stay tune to Youtube folks !

http://www.rockstargames.com/newswire/article/5891/an_original_short_film_made_from_red_dead_redemption_airing_on_fox_this_saturday_night.article

One comment

  1. Attention SPOIL ! Il parait que cette demi-heure de cinématiques compile toutes les cinématiques du jeu ! Pas très malin.

    Info fiable ou Intox ?

    Si c’est vrai, je m’interroge sur le « travail » fourni par John Hillcoat. Car on serait bel et bien en présence d’un joli coup marketing !



Laisser un commentaire

