h1

Facebook dans les rayons des distributeurs

novembre 26, 2010

Comment est-ce possible me direz-vous ? Dans un article précédent, j’évoquais les Facebook credits qui permettent d’acheter des accessoires, bonus, etc. tous virtuels dans les jeux online utilisant Facebook comme plateforme. Avec son demi million d’utilisateurs, ça fait un paquet de joueurs ! Et comme le social gaming ne connaît pas la crise, les entreprises du secteur commencent à faire de Facebook un relais de croissance. Si c’est plutôt logique avec EA et Zynga, je suis bien plus étonné quand Tesco et Game annoncent fournir prochainement des cartes prépayées chargées en Facebook credits, le « cadeau de noël idéal » d’après eux.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2010-11-19-uk-retailers-stocking-facebook-credits

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :