h1

Super scribblenauts (Warner bros)

décembre 9, 2010

Sortie : 28 octobre 2010

Mise en place : 40 000 exemplaires

Prix public conseillé : 40 €

Plan média : Campagne TV (M6, W9, TMC, MTV Virgin 17, Teva – partenariat avec NRJ 12). Campagne Presse (Closer, Public, Cosmo, Télé2semaines – partenariat 20 minutes).

Source : JDLI, novembre 2010

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :