h1

THQ – Du street marketing pour Homefront aux USA

février 20, 2011

Du 22 février au 21 mars, THQ déploie un bus aux couleurs de la Corée du Nord à Los Angeles et San Francisco dans le but de distribuer du fast-food pour tous ! Les camarades américains pourront venir se restaurer à prix cassés (0-10$) et savourer des mets typiques coréens (boeuf coréen) ou pas (tacos, burritos). Ce dispositif vient accompagner la sortie d’Homefront le 15 mars, date qui marquera l’invasion fictive des Etats-Unis par la Corée. Tyrone Miller, Senior PR manager, explique que le menu affiche des prix abordables pour mieux correspondre à l’approche communiste avant de concéder que ça permettra d’avoir plus de monde sans toutefois faire de l’argent. Le but, c’est d’avoir une fréquentation maximale. Et certains jours, il sera même possible de jouer à la démo du jeu.

Bon, le bus ne passera pas à Paris mais le concept est bien sympa. D’autant plus quand on sait que le cuistot a vraiment fait la Guerre de Corée dans les années 50′ ! Si vous voulez en savoir davantage, vous pouvez consulter la page Facebook du Pyongyang Express ainsi que son compte Twitter.

 

Et ci-dessous, le trailer

 

Source : http://www.joystiq.com/2011/02/17/thq-redeploying-north-korean-bbq-trucks-for-glorious-homefront-p/

http://www.drinkeattravel.com/pyongyang-express-food-truck-introduces-a-clever-ad-campaign/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :