h1

Digital : L’impact des promos sur les ventes – STEAM

décembre 5, 2011

Un petit bilet aussi succinct qu’intéressant. Les résultats ont été observés suite à une promo vacance (Holiday Sale) qui s’étale sur plusieurs journées.

Corréalations entre remise et vente sur Steam en 2009 (en valeur)

Remise 10% = +35% de revenus

Remise 25% = +245% de revenus

Remise 50% =+320% de revenus

Remise 75% = +1470% de revenus

 

Source : http://www.shacknews.com/article/57308/valve-left-4-dead-half

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :